AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyDim 30 Juin - 0:52

Bonjour. Vous êtes ?

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] QyuPRENOM(S) : Shin
NOM : Mukuro
DATE DE NAISSANCE : 14/07
AGE : 16 ans
NATIONALITE : Japonais
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle


Quelle section rejoignez-vous ?

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] 7l6tSECTION CHOISIE : Générale
COURS OPTIONNEL CHOISI : /
POURQUOI : Né d'une famille riche, Shin est vraiment timide et il à eu une éducation stricte.

JE NE SUIS PAS UN ELEVE : Ecrire ici


Sinon. Parlez-moi de vous.

CARACTERE: Prétantieux, célèbre , toutes les filles le veulent.Vous pensiez que Shin est comme sa?Non pas du tout Shin à son "monde" à lui.Etant très imaginatif, il à crée son propre "monde".Son monde consiste à être ailleurs, il à un ami imaginaire s'appelant "Karuko".Il lui parle souvent dans ses rêves et dans ses pensées.Shin reste plutôt calme et reste très réservé et discret.Il ne parle pas du tout et reste poli avec les gens qu'il fréquente.Niveau sentimental, Shin n'a pas vraiment eu d'âme soeur, il est beaucoup trop timide et se fais souvent rabaissé par sa mère qui ne supporte pas que son fils aime un homme.Bref, dans la tête de Shin, il y à son monde où il peut s'évader sans que personne le dérange, et dans la réalité il reste calme et poli sans être un prétantieux.

PHYSIQUE:Shin est un jeune homme simple et ordinaire.Ses cheveux sont souvent pointu et mal coiffés, ils sont de couleur marron presque praliné. Ses yeux sont bipolaires de couleur brun en haut et rouge en bas.Son nez fin et petit nous fait penser à un nez enfantin.Quand à sa bouche on dirait celle d'une fille,bizarre n'est ce pas?Son cou reste comme même moins fin que le reste de son corps et est recouvert d'un mystérieux collier pour chien.Maintenant passons au torse, Shin n'a pas du tout une tablette de chocolat que les filles rêvent.Mais il n'est pas trop obèse non plus, il à juste un torse ni trop musclé ni trop gros.Ses bras sont un peu petits et ses mains sont celles d'un enfant.Le reste de son corps est toujours aussi fin mais pas enfantin.
Le style de Shin?En quelques mots, simple, sombre.Shin déteste porter des couleurs trop claires.Il s'habille souvent avec un gillet noir et un t-shirt rouge, il préfère que ses habits s'accordent avec ses cheveux ou ses yeux.Il porte toujours ses gants n'aimant pas du tout montrer ses mains enfantines.

HISTOIRE:Shin n'a pas vraiment une histoire triste comme celle d'un orphelin.Il est né le 14 Juillet.Dans sa famille Shin est l'aîné, ses deux soeurs viennent 2 années plus tard,elles sont des jumelles.La mère de Shin était très stricte de l'éducation de ses enfants, ne voulant pas qu'ils soivent traité de déliquants ou autres,cela gachêrais l'image de la famille pour la mère.Le père lui, devait obligatoirement suivre sa mère sinon cela créerai des tensions familliales et le père n'en veux pas n'ayant pas que ça à faire.
Les enfants grandirent,ils étaient des models pour leur camarades de classes, mais Shin lui n'avait pas trop d'amis pour cause, il ne parlait jamais.A l'anniversaire de ses 10 ans,le père de Shin n'était pas présent,le petit garçon était déçu car il s'entendait mieux avec son père que sa mère.
A l'âge de ses 12 ans,Shin était très imaginatif qu'il s'est crée un monde imaginatif avec un jeune homme s'appelant "Karuko".Le but de son monde était normalement de s'entraîner à parler aux autres enfants pour se faire des amis.Mais malheuresement cela ne marchais pas trop, mais l'adolescent voulait garder son monde pour ne pas se renfermer sur lui-même.
Ses soeurs jumelles étaient très populaire car en effet elles étaient devenues chanteuses.La famille à dû déménager entre la frontière française et espagnole pour suivre ses soeurs qui devaient faire un concert là-bas.
Depuis Shin grandit dans son nouveau pays,puis alla dans le fameux Lycée Glorieux,sa mère aimait ce lycée car elle disait que c'était le meilleur Lycée pour apprendre et être cultivé rapidement.Le jeune garçon ne refusa point et ayant l'habitude d'être transférer de lycée en lycée, il pensa qu'il n'allait pas se faire d'amis.
Mais plus vous creuseriez au fond de lui, plus vous le verrez changer.Alors la vie de Shin va t-elle changé?


Et sinon, qui es-tu vraiment?

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] 1hklPRENOM:
Gaëlle
AGE: 15 bougies o/
AVATAR: Shin-Amnesia
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Maintenant depuis deux ans mais j'ai fait une p'tite pause entre temps o/
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Le top-site school o/
UNE QUESTION, SUGGESTION ? C'est normal que il n'y à pas la chatbox?: o Sinon hum pour les invités il faudrait p'têtre enlever le dernier truc de forumactif, parce  normalement je voulais juste faire une demande de partenariat, mais après j'me suis dis pourquoi pas aller sur ce chouette forum ^^

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Shin Mukuro le Dim 4 Aoû - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyDim 30 Juin - 3:57

Welcome Shin ! =)
Bon courage pour ta fiche !
& en espérant que tu t'amuseras bien avec nous. x3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyDim 30 Juin - 6:07

Merci bien x3
(J'en aurais besoin du courage o/)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyDim 30 Juin - 7:58

Avec plaisir Shin ! x3
Mais t'inquiète, tu vas y arriver. */te donne plein de courage/*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyDim 30 Juin - 8:07

Hum je tiens à précisé que je ne sais pas si je finiriai ma fiche en 10 jours à cause qu'en ce moment j'suis occupé j'ai encore une semaine de cours et il faut que je retrouve mon inspiration désolé encore x.x
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyLun 1 Juil - 2:19


    Hellow'
    Welcome au lycée Glorieux mon cher :-)
    Tout plein de courage pour ta fiche
    Aïe Aïe Aïe, encore une semaine de cours ? L'horreur >.< Mais l'inspiration te viendra en écrivant -ou pas- ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyLun 1 Juil - 2:27

Merci ^^
Encore merci pour tout ses encouragements o/
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Nord
Admin
Amélie Nord


Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyLun 1 Juil - 22:36

Pas de soucis si tu as un peu de retard, tu nous as prévenu, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-glorieux.forumactif.fr
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyJeu 4 Juil - 22:34

Nouvelles de ma fiche, le caractère et le physique viennent d'être terminés!
Il ne me reste plus que l'histoire et j'ai fini ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyDim 4 Aoû - 15:53

Sorry du double post mais je viens de terminer mon histoire!:3
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] EmptyMar 20 Aoû - 2:47

Coucou Mukuro-kun !
Je te valide enfin ! Désolé du temps que ça a mis, mais j'attendais certaines réponse de Amélie. Mais ayant les droits, je ne vois pas de problème et donc tu es validé.
Amuse toi bien sur le forum et si tu es motivé, n'hésite pas à nous aider à relancer ce forum. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]   Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Shin Mukuro.[100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un carnet simple~Shin Mukuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: FICHIERS D'INSCRIPTION :: FICHIERS CLASSES-
Sauter vers: