AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveauté & Changement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveauté & Changement. Empty
MessageSujet: Nouveauté & Changement.   Nouveauté & Changement. EmptyMar 13 Aoû - 23:34

Bijour la populasse !
Vous allez vous demander, pourquoi c'est Liam qui poste ? Et bien, je vous explique tout de suite car ça fait partie des changements. ^-^

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, bien que je pense que si, notre chère fonda semble être bien occupé. Enfaites, elle est vraiment trop occupé et n'a absolument plus le temps de s'occuper de son forum. C'est donc avec sa confiance qu'elle m'a chargé de reprendre les "rennes" de son forum. J'ai donc à présent le rôle d'administrateur. De plus, je souhaiterais que le forum se lance vraiment comme il faut et pour cela il faut qu'il est des gens autour de moi, qui puisse m'aider à la tâche !
Pour faire simple, Aerin Van Light & Cheyenne Bolton m'ont déjà proposé leurs aides, mais bien évidemment, nous accueillons les autres à bras ouvert. Pour le moment, je souhaite simplement relancer le forum, lancer des rp's, etc. Donc en ce qui concerne le rôle de chacun sur le forum, cela se déterminera par ce qu'il peut faire ! =D

Ensuite, la seconde chose que je voudrais savoir, concerne encore plus le forum. Voyez-vous des changements à apportez ? Concernant le contexte, les zones rp ? De nouveaux groupes ?

De plus, un nouveau design est en place, vous trouverez votre nouvelle bannière ici. Notre chère fonda l'aime bien, donc j'attends votre avis avant de continuer ce dernier.
Dernière chose et j'ai terminé de blablater et de vous ennuyez ^-^ Un recensement va être mis en place d'ici peu, histoire de voir qui souhaite rester ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Nouveauté & Changement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté & Changement.   Nouveauté & Changement. EmptyMar 20 Aoû - 7:49

*lève la main*Moi!Moi!J'aiderais le forum promis ^w^

La pauvre fonda' quand même bon courage à elle!:3 Ensuite niveau changement hum je sais pas si il est rajouté mais je dirais qu'il faudrait rajouter un joli parc dans les lieux de repos sa serai cute *^*.Et aussi une p'tite partie flood où on pourrait faire des jeux ^^

Niveau avis sur la bannière je l'adore, je la trouve joyeuse et puis sa irai vraiment bien sur le forum hâte de voir la suite du design ! ^w^

Mais je vais encore vous embêter mais sa me tracasse dans la tête.Pourquoi on rajoute pas une chatbox?Sa serai marrant!Bon après c'pas moi qui décide :3

Je crois que j'ai tout dis,je suis hyper motivée pour aidé ce j'noli et gentil forum!owo

Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveauté & Changement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté & Changement.   Nouveauté & Changement. EmptyMar 20 Aoû - 8:42

Voit du monde venir ! YEAHHH ! *va faire un gros câlin* ^^

Hum... sinon. Effectivement, tu as raison. Je vais rajouter des lieux. Dont ceux qui tu demandes !

Merci beaucoup pour la bannière ! C'est génial si elle te plait. Le reste restera sobre je pense. Je vais le mettre en place la semaine prochaine. =)

Pour la chatbox, je suis pour aussi. C'était la fonda qui était contre, car il n'y avait pas assez de monde. Mais je pense que je peux l'ajouter maintenant.

Si tu es motivé, c'est nickel ! Plus on est motivé, mieux c'est ! Je compte sur toi alors :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté & Changement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté & Changement.   Nouveauté & Changement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté & Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: TABLEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: