AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »

Aller en bas 
+4
Aelig Wybren
Arthur Lazur
Lloyd Stark
Tsukiko Yokodera
8 participants
AuteurMessage
Tsukiko Yokodera

Tsukiko Yokodera


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyDim 7 Juil - 9:30

Bonjour. Vous êtes ?

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » 2nq65b7PRENOM(S) : Tsukiko
NOM : Yokodera
DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1994
AGE : 18 ans
NATIONALITE : Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE : Indécise


Quelle section rejoignez-vous ?

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » MrckjlSECTION CHOISIE : Sportive
COURS OPTIONNEL CHOISI : Basket
POURQUOI : Choix de la section : Tsukiko — « Pour prouver à ma grande sœur que moi aussi je peux devenir une grande sportive si je le veux ! » Choix du cours optionnel : Tsukiko — « Le sport, c'est chouette, mais en équipe, c'est mieux ! »


Sinon. Parlez-moi de vous.

CARACTERE: Tsukiko est une vraie pile électrique. Elle ne peut pas tenir en place plus de deux minutes. Elle rêve secrètement de pouvoir un jour ressembler à sa grande sœur, Emi. Elle préfère les sports d’équipes à ceux « en solitaire » et ne supporte pas de perdre, surtout si c’est par la faute ses coéquipiers. Si elle le pouvait, elle ne mangerait que des mets sucrés. Elle raffole de tout ce qui est pain et pâtisseries, surtout celles à base de chocolat. Tsukiko — « Du chocolat, où ça ? » Petite, Tsukiko était amoureuse de sa grande sœur, mais ses sentiments pour son aînée ont disparus au fil du temps. Tsukiko — « Tu étais vraiment obligée de leur raconter ça ? » Tsukiko est ronchonne quand la réveille avant l’heure prévue. Elle ne peut pas dormir sans un minimum de lumière ni sans son doudou, un lapin en peluche noir tout rafistolé. Tsukiko — « Et alors, qu’est-ce que ça peut te faire ? »

PHYSIQUE: Tsukiko mesure un mètre cinquante-huit, ce qui n’est pas bien grand pour son âge. Sa petite taille lui vaut souvent de se faire surnommer « la naine » ou encore « le microbe » par la plupart des gens. Elle ne porte que des jupes courtes à volants et ne sort jamais sans une paire de bas rayés lui arrivant jusqu’aux genoux. Elle préfère largement les couleurs vives aux couleurs ternes et les couleurs claires aux couleurs sombres. Elle n’a pas vraiment de couleur préférée. Elle ne quitte presque jamais son béret et agrémente toujours sa coiffure de petites barrettes. Ses yeux sont d’un brun tout à fait commun, comme la plupart des japonais. Elle possède une courte chevelure d’un noir de jais étincelant à en faire rêver plus d’une. Elle coupe toujours ses cheveux au carré juste au dessus des épaules.

HISTOIRE: Tsukiko naquit lors d’un hiver particulièrement rude dans un petit village perdu au fin fond du Japon. Elle n’eut pas la chance de connaître sa génitrice puisque celle-ci mourut en la mettant au monde. Elle fut principalement éduquée par sa grande sœur, Emi, son père n’étant que très rarement présent à la maison à cause de son travail. Lorsque Tsukiko eut 8 ans, le père de la petite fut victime d'un accident de la route et succomba à ses blessures. Tsukiko vécu alors seule avec Emi qui venait tout juste de fêter ses 18 ans, ce qui était une véritable aubaine en soit puisqu'ainsi les deux orphelines pouvaient continuer à vivre dans la maison familiale sans risquer d'être un jour placée dans un centre pour enfants sans parents. Lorsque Tsukiko eut 13 ans, Emi se fit de moins en moins présente à la maison, préférant s’entraîner au base-ball avec ses amis que de passer du temps avec sa petite sœur qui, elle, ne pratiquait aucun sport. Un jour, Emi dit même à Tsukiko — « Il serait peut-être temps que tu te bouges un peu, tu ne crois pas ? Tu débordes d’énergie et, toi, tu n’en fais rien. » Quelques mois plus tard, Tsukiko s’inscrit dans un club de kendo pour que sa sœur soit enfin fière d’elle, mais Emi ne sembla pas remarquer les efforts de la jeune adolescente qui s’entraînait de plus en plus dur  chaque jour dans l’espoir que son aînée l’apprécie un jour à sa juste valeur. Tsukiko se démena tellement pour réussir en sport qu'elle en oublia le plus important : les cours. Ce détachement lui valu de redoubler ses dernières années de collège à plusieurs reprises. Emi et son équipe commencèrent à participer à des championnats régionaux lorsque Tsukiko eut 16 ans. Deux ans plus tard, Emi déménagea en Europe, quelque part entre l’Espagne et la France pour réaliser son rêve : devenir une joueuse internationale de base-ball. Tsukiko, qui avait alors 18 ans, la suivit dans ce pays inconnu sans que sa grande sœur ne soit au courant et s’inscrit dans un lycée non loin de là où Emi avait emménagé. Heureusement pour elle, Tsukiko avait appris plusieurs langues étrangères dans son ancienne école, mais celles qu’elle connaissait seraient-elles suffisantes pour que la jeune fille puisse se faire comprendre dans cette ville où personne ne la connaissait ?


Et sinon, qui es-tu vraiment?

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » 2ypb2h3PRENOM: Shinitagari
AGE: 18 ans
AVATAR: Tsukiko Tsutsukakushi de Hentai Ouji to Warawanai Neko
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? 2-3 ans, mais mon niveau n'en reste pas moins médiocre
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Google powa \o/
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Tsukiko, à peine arrivée — « C'est par où les toilettes ? »

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Tsukiko Yokodera le Lun 8 Juil - 7:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Stark

Lloyd Stark


Messages : 15
Points : 11
Date d'inscription : 05/07/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyDim 7 Juil - 12:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Yokodera

Tsukiko Yokodera


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyDim 7 Juil - 21:59

Merci pour l'accueil ♥
Je pense que ma fiche est officiellement... *roulements de tambours*
TERMINÉÉÉE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lazur

Arthur Lazur


Messages : 14
Points : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyDim 7 Juil - 23:47

Bienvenuueee o/
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Wybren

Aelig Wybren


Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 0:40

Bienvenue Smile *Craque pour l'avatar kawaï*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Yokodera

Tsukiko Yokodera


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 1:03

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 4:26

Bienvenue ;3!
S'pèce de pile élèctrique sur pattes!èwé*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Yokodera

Tsukiko Yokodera


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 6:39

Merci ♥
Et tu peux m'appeler Duracell :3


Dernière édition par Tsukiko Yokodera le Lun 8 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 7:53


    Welcoooome
    Amuses-toi & au plaisir de rp avec toi ♫
    Toi ! Toi !! Toi !!! T'es toute meugnooone \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Yokodera

Tsukiko Yokodera


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 8:04

Merci ♥
Que de belles gens bien sympatoches ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 9:27

Bienvenuuuuu ! Kawaiii *-*
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Yokodera

Tsukiko Yokodera


Messages : 14
Points : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 9:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16
Points : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » EmptyLun 8 Juil - 23:44

Bien le bonjour à toi jeune élève.
J'espère que cette nouvelle école te donnera l'envie d'avoir de meilleurs notes.
Pour ma part, je suis convaincu que tu feras plus attention.
Malgré la description de ton physique un peu juste, je te valide !

Je t'invite à commencer sans attendre un nouveau RP !
Bonne route et à bientôt dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty
MessageSujet: Re: Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »   Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiko Yokodera — « Europe, me voilà ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio Mikura ▬ Un Japonais en Europe [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: FICHIERS D'INSCRIPTION :: FICHIERS CLASSES-
Sauter vers: