AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ EmptyMer 21 Aoû - 9:37



Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas


Feat : ✘ Shin Mukuro ✘ Arthur Lazur ✘


C'était un weekend comme les autres aujourd'hui, c'est l'été, il fait chaud, je pourrais sortir avec mes amis et sortir à la plage ou la piscine.Faire ce que les adolescents normales font pendant les vacances d'été.

Non, moi je n'ai pas d'amis à part Karuko et je m'en contre fiche,parfois mieux vaut être seul que mal accompagné.Je sortis de la maison, énervé.Ma mère me prenait souvent la tête en disant que je devais réviser pour la rentrée.

Le seul endroit pour me calmer était la forêt,un paisible endroit rempli d'arbre,je préférais comme même un peu le Japon, les cerisiers était beaucoup plus joli.Je marchais,je soupirai puis vis au loin un jeun homme blond, je l'observais sans rien dire.Puis mis les mains dans le poches et shoota dans une canette vide.Pendant que je marchais , je regardais le sol puis finit par bousculer une personne.

Je me frottais la tête puis me releva en tendant mon autre main libre à la personne que j'avais bousculé.Tiens donc, c'est le jeune homme blond que j'avais observé.

- Excuse-moi, je suis très maladroit.Tu ne t'est pas fait mal j'espère?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lazur

Arthur Lazur


Messages : 14
Points : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ EmptyJeu 22 Aoû - 1:06

Aujourd'hui nous somme samedi, mais de toute façon comme on est en vacances, c'est week-end toute la semaine ! J'ai décider de profiter du beaux temps pour allez dessiner dans la forêt. Je sors donc de chez moi et mis quelques minutes avant d'arriver au seuil de la forêt. Je décidais de me balader un moment avant de finalement m'installer devant un ruisseau qui passais au travers des arbres. Je mis mes écouteurs au oreilles et sorti mon matériels.
Au bout d'environ 3h je me levais, ma réserve d'eau pour mon aquarelle étant épuisée j'allais donc rebrousser chemin et revenir surement plus tard pour finir mon dessin ! En marchant je me mis a songer a la rentrée, légèrement inquiet.

Je percuta quelque chose qui me fis tomber sur le sol. Sortant de mes pensées, je relevais la tête et attrapais la main du quelque chose que j'avais rencontrer plutôt violemment. En fait le quelque chose c’était un garçon ! Un asiatique, je pense même. Il me parle, waah. C'est la premiere fois que je parle a quelqu'un que je ne connais pas. Il me dis qu'il est maladroit et espère que je ne me soi pas fait mal. Je pense que non, sinon j'aurais mis plus de temps a me levée et puis en plus quand j'ai mal je dis " Aïe ! " et là, je l'ai pas dis. Je répond donc

- Non, j'ai pas eu mal ! Et toi ? Quoique, concrètement puisque c'est moi qui suit tombé, c'est moi qui devrais avoir mal, chuu ~.

Je me met a le regarder, quel garçon étrange ! Il porte des gants en été ! C'est bizarre, je prend mon carnet de dessin et me met a dessiner son visage pour me souvenir de lui quand je serais grand. Je fait toujours ça, parce que sinon j'oublie la tête des gens que je croise et que je ne revois plus jamais ensuite. Et puis là, en plus c'est un visage qui change de ce que j'ai l'habitude de voir alors ça me donne encore plus envie de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ EmptyJeu 22 Aoû - 2:49



Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas


Feat : ✘ Shin Mukuro ✘ Arthur Lazur ✘


- Non, j'ai pas eu mal ! Et toi ? Quoique, concrètement puisque c'est moi qui suit tombé, c'est moi qui devrais avoir mal, chuu ~.

- N-Non.

Il se mit à dessiner, je soupirais puis mis ma capuche de mon gilet sur ma tête, le soleil commencer à taper un peu trop fort et je n'aimais pas sa.J'avais peut-être chaud mais c'est pas grave.Curieux comme je l'était je me suis mis à lui demander

- Pourquoi tu me dessine?Je suis étranger peut-être mais je ne suis pas célèbre non plus.

J'avais un peu rougis de gêne, en même temps je ne connait pas trop mon nouveau pays, à la rentrée sa allait être un peu difficile.Je me mis contre un arbre pas loin du blondinet, à l'ombre puis me mit à regarder le ciel tout en disant

- C'est rare de voir des gens dans ce lieu si calme.

Puis mon regard se posa sur le jeune blondinet.Je le fixa sans rien dire.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lazur

Arthur Lazur


Messages : 14
Points : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 26

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ EmptyJeu 29 Aoû - 6:33

Il me demanda pourquoi je le dessinais, je ne répondit pas. Je répond jamais quand on me parle lorsque je dessine, ça me déconcentre et je déteste ça.
Je finis mon dessin rapidement et me dis qu'il fallais peut-être que j'aille lui montrer au lieu de partir comme un voleur.

- Hé, regarde ! Il est bien fait ? Bien sûr qu'il l'est, mes dessins sont toujours bien fait.

Ceci n’était pas du tout de la vantardise. Je poursuivi ma phrase en relevant ce qu'il venait de dire quelques minutes auparavant

- C'est justement parce que c'est calme que les gens viennent, je suppose. Enfin, personnellement c'est pour ça que je viens souvent ici. C'est pas pareil pour toi ?

Je m’interrompis en me rendant que compte que j'avais oublier de me présenté

- Ah ! Au fait ! Moi c'est Arthur !

Je me mis a me balancé sur mes pieds en sifflotant en attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~   Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ai pas ~PV:Arthur Lazur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Lazur ♠ Regardez ! Il y'a un papier par terre ! ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN DEHORS DE L'ENCEINTE :: LIEUX DE REPOS :: LA FORET-
Sauter vers: