AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 James Willord Pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Willord

James Willord


Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2013

James Willord Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: James Willord Pour vous servir !   James Willord Pour vous servir ! EmptyLun 17 Juin - 0:31

Bonjour. Vous êtes ?

James Willord Pour vous servir ! C:\Users\Lizou\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001PRENOM(S) : James-William
NOM : Willord
DATE DE NAISSANCE : 06/07
AGE : 27 ans
NATIONALITE : Écossaise
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

 
Quelle section rejoignez-vous ?

James Willord Pour vous servir ! C:\Users\Lizou\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002SECTION CHOISIE : Ecrire ici
COURS OPTIONNEL CHOISI : Ecrire ici
POURQUOI : Expliquer en quelques mots
 
JE NE SUIS PAS UN ÉLÈVE :
Tout à fait Monsieur, Dame ! Je suis professeur de musique. 

 
Sinon. Parlez-moi de vous.

CARACTERE:


 
J'ai un caractère de cochon changeant au fils des jours avec toutefois, une éducation de grand Lord venu d’Écosse. Mon âme est elle aussi très complexe, un jour joyeux et généreux le jour d’après sera tout le contraire, d'ailleurs la plupart de mes connaissances me prennent pour un fou tantôt génie du mal, tantôt adorable petit bisounours qui vit dans un monde de petits lutins roses. Bien que mon esprit gamin reste fortement ancré en moi , il faut tout de même savoir rester sérieux et très pointu dans les domaines plus adultes quand même , la déconne c'est bon entre amis parfois il m'arrive de ne plus y penser quand je fais cours à mes élèves mais, très vite je reprends les choses avec une main ferme ou délicate cela dépend du contexte bien évidement.

 La patience est mon point faible et il arrive souvent que la limite arrive très vite au bout de ses degrés le plus haut et que les plombs pétés quand la situation y est propice, alors s'il vous plait tenez-vous calmement et correctement en cours. Je n'ai jamais trop aimé les loubards et autres petites canailles qui se sentant obliger de faire peur à la moitié du monde ce sont le genre de type que j'appellerais plutôt des "gonzesses" pour rester poli et ma plus noble quête serais de les remettre à leurs places. Étant très à cheval sur le règlement, tout retards et manque de respect sera entièrement et sévèrement puni.


J'avoue avoir une grande passion pour la musique, je fais place à tout style confondu et personne ne sera jugés "mauvais", comme on dit il y'a des gouts et des couleurs différents pour chacun d'entre nous !    

 
 
 
   
    

PHYSIQUE:


 

Je suis grand mais pas certainement aussi grand que les ados qui nous entourent dans l’établissement. Même si l'on pourrait facilement me confondre avec l'un des élèves avec mon visage enfantin, mon look n'a rien à voir avec les bambins de la cour de récréation. En effet l'on peut me reconnaitre grâce à mon style particulièrement bon chic bon genre cela fais un énorme contraste avec mon visage juvénile.

Je suis encore sous l'influence des problèmes de peaux c'est sans doute pour cela que je suis très coquet et prend soin de moi tous les jours de plus mes traits fins et sérieux n'arrange pas les choses. Je possède de grands yeux d'un bleu vert océan, ouvert comme ceux des biches qui me donne un air androgyne surmonté de petite lunettes fines qui rajoute un air sévère et sans grande émotion à mon visage. De longs cheveux m'arrivant jusqu'à mi-dos, d'une couleur déjà sel,poivre me tire le visage qui lui donne cette impression de finesse toujours plus féminin qu'autre chose. 

J'ai la peau d'une blancheur à faire peur, comme si les vampires existaient belle et bien mais, je n'aime pas le soleil j'en ai même horreur...
Mon indice corporel est d'un genre maigre, je suis sans doute grand mais, je suis tout maigre et je suis du genre tout sec, les muscles que l'on voie sur mon torse frêle vont parfaitement bien avec le reste de mon corps.



    

HISTOIRE:

Je suis né dans un petit village d’Écosse, dans le froid et la mauvaise humeur de mon père qui déjà ne voulait pas avoir de fils ni même pas d'enfant du tout et celui-ci un beau matin décida de partir et de ne plus jamais revenir, laissant à ma mère un gros héritage et de bijoux. Bien que mon enfance ce passa dans le luxe et les bonnes manières il m'arrivais très souvent de passer à mon père et à quoi je penserais à lui faire si je le revoyais un jour mais, a part cela il ne se passa vraiment rien d'extraordinaire dans ma jeune vie.

Plus les années passèrent et plus je devenais indépendant alors que ma mère elle plus elle vieillissait seule, plus elle était en mauvaise santé. C'est sans doute pour cette raison que j'en veut terriblement aux hommes, je leurs en veut mais, je ne peut n’empêcher de les aimées ! Car oui, alors que je passait de l'enfance à l’adolescence quand le corps et l'esprit change l'orientation sexuel change aussi (enfin pas tout à fait).

Étant très doué pour la musique, j'atterie au lycée, dans un établissement très spécial pour les enfants artistes et c'est quand je put enfin prendre mon indépendance que ma mère retrouva un mari et la famille s'agrandit avec l'arriver d'une petite sœur, j'en fut ravi et cela me donna l'envie de donner l'exemple en poussant les études le plus loin possible, ainsi ma nouvelle famille pouvaient être fière de leurs enfants. Et enfin les examens prirent fins et le diplôme fut obtenue avec mention très bien.

Quand j’eus vingt ans j'ai voulu travailler dans le spectacle mais, la concurrence était tellement hargneuse et violente que j'ai du abandonner mes projets pour me ranger dans quelque chose de plus doux et harmonieux. Alors j'ai postulé dans plusieurs écoles et fut déçu de tous les refus et les claquement de portes violent. Et c'est alors que...Miracle, un entretiens !! En Europe, entre la France et l’Espagne. C'est loin mais bon, ma mère aillant refait ça vie, je dois prendre mon envole et partir à mon tour pour faire ma vie et sans doute avoir une belle et heureuse fin.  
    
     
 
     

 
Et sinon, qui es-tu vraiment?

James Willord Pour vous servir ! C:\Users\Lizou\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003PRENOM:Nana
AGE: 24 ans
AVATAR:Sephiroth
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ouais mais je ne pourrais pas te dire depuis quand 
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Sur un top site
UNE QUESTION, SUGGESTION ? niha !

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16
Points : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

James Willord Pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: James Willord Pour vous servir !   James Willord Pour vous servir ! EmptyLun 17 Juin - 1:20

Bienvenue à vous James Willord, je suis vraiment ravi de vous accueillir en ces lieux.
Le forum n'est pas encore tout à fait opérationnel, il manque encore l'extérieur de l'école et l'indispensable partie Flood.
Néanmoins, je puis déjà vous confier votre horaire pour cette année scolaire :
Spoiler:

Lorsque la ville sera fin prête, vous y découvrirez également votre appartement.
En attendant l'arrivée de nouveaux pensionnaires, je ne peux que vous conseiller de voter sur les top-site afin de nous permettre de ramener du monde.

Bonne continuation.
Pascal N. Jacard
Revenir en haut Aller en bas
 
James Willord Pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi, ça vous dit ?
» Et si...Que feriez vous?
» Le staff qui vous aime
» DESIGN POUR LA RENTREE
» RECENSEMENT : Pour faire le point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: FICHIERS D'INSCRIPTION :: FICHIERS CLASSES-
Sauter vers: