AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curtis Del Castillo

Curtis Del Castillo


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| Empty
MessageSujet: Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC|   Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| EmptyMar 25 Juin - 4:38

Bonjour. Vous êtes ?

Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| Bernar10PRENOM(S) : Curtis, Juan, Paolo.
NOM : Del Castillo
DATE DE NAISSANCE : 06/06
AGE : 18 ans ♪
NATIONALITE : Espagnole me semble-t-il.
ORIENTATION SEXUELLE : Mon sexe est en bas. Je n'aime que les messieurs.


Quelle section rejoignez-vous ?

Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| Iconc10SECTION CHOISIE : Sexion Beauté
COURS OPTIONNEL CHOISI : Manucure
POURQUOI : J'adooooooooore être beau, jouer le mannequin, j'adooooore les podium, la mode et tout ça ! Et puis, il ne faut pas le nier, j'ai un physique plus qu'agréable ♪



Sinon. Parlez-moi de vous.

CARACTERE: Ecrire ici, 10 lignes minimum

PHYSIQUE: Ecrire ici, 10 lignes minimum

HISTOIRE: Ecrire ici, 20 lignes minimum


Et sinon, qui es-tu vraiment?

Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| C211PRENOM:Unknow
AGE: Rouge à lèvre
AVATAR: Tsunami Jousuke
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Hum, je dirais 4 ans, je crois.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par le café.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Non '-'

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| Empty
MessageSujet: Re: Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC|   Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| EmptyMar 25 Juin - 6:23

Hello Curtis !
Et Welcome sur le forum =)

Bon courage pour ta fiche & au plaisir de rp avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| Empty
MessageSujet: Re: Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC|   Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| EmptyMer 26 Juin - 8:28


    Ohayo Bienvenue sur le fow'
    & comme le dit mon cher frère -ou pas- au plaisir de rp avec toi & bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| Empty
MessageSujet: Re: Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC|   Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne, une ados comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: FICHIERS D'INSCRIPTION-
Sauter vers: