AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cheyenne, une ados comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheyenne Bolton

Cheyenne Bolton


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty
MessageSujet: Cheyenne, une ados comme les autres.    Cheyenne, une ados comme les autres.  EmptyDim 4 Aoû - 5:27

Bonjour. Vous êtes ?

Cheyenne, une ados comme les autres.  Hjv_bm10PRENOM(S) : Cheyenne
NOM : Bolton
DATE DE NAISSANCE : 2 aout 1995
AGE : 17 ans
NATIONALITE : Française
ORIENTATION SEXUELLE : Elle est Bicurieuse


Quelle section rejoignez-vous ?

Cheyenne, une ados comme les autres.  Sqve_b10SECTION CHOISIE : Section Musicale
COURS OPTIONNEL CHOISI : violon
POURQUOI : Bien que Cheyenne sait jouer du piano, de la guitare et du violon, elle préfère le violon pour le son noble qui dégage. En plus la section musicale lui correspond parfaitement.

JE NE SUIS PAS UN ELEVE : Ecrire ici


Sinon. Parlez-moi de vous.

CARACTERE: Cheyenne est une fille plutôt discrète dans l'ensemble, on ne l'entend pas beaucoup et elle est plutôt sérieuse. Elle est tellement calme et discrète que les profs on même du mal à la faire participer en cours, elle préfère rester inaperçus, suivre le cours sans que le prof s'occupe d'elle.

Posé, elle réfléchit souvent à ses paroles et à ses gestes, elle n'aime pas contrarier les autres, d'ailleurs, elle n'est pas souvent avec les autres, car elle est très réservée et surtout très timide. Souvent quand quelqu'un qu'elle ne connait pas lui parle, elle est souvent déstabilisée et cherche à fuir la conversation ou prétexte qu'elle doit aller quelque part.

Très peu d'amis, elle aimerait bien s'en faire un peu plus parfois. Sous ses airs de fille timide et réservé, Cheyenne est tout de même quelqu'un de très gentille et mignonne. Elle sait être à l'écoute et rêve comme toute jeune fille du grand amour. Ce qu'elle cache souvent, c'est qu'elle n'est pas si coincé que ça quand elle connait les personnes qu'elle connait, elle est même plutôt fêtarde et aime s'amuser.

Apprendre à la connaitre est chose plutôt difficile, mais si vous cherchez bien et creuser un peu profond, vous aller voir que Cheyenne est plutôt une fille sympathique et cool pour son genre. Et si vous êtes adorable avec elle, peut être qu'elle vous montrera ses talant musicaux ? 

PHYSIQUE: Physiquement, Cheyenne est une jeune ados plutôt banale. Elle est ni trop grosse et ni trop maigre, sa taille est une taille raisonnable et elle prend soin d'elle suffisamment pour ne pas ressembler tout de même un quelqu'un de négligé.

Blonde de base aux yeux bleus, elle est très indécise sur son apparence, parfois elle va être blonde et des fois, elle va se faire des teintures pour changer. Blonde, châtain, rose, brun... les couleurs varie selon ses envies. Pourtant, une chose est sûre, elle garde ses cheveux longs.

Niveau vestimentaire, la jeune fille varie tout autant que la couleur de ses cheveux, quand elle a décidé de s'habiller dans un style rock, elle va tout faire pour être dans ce style. Si elle veut une tenue un peu plus soutenue, elle fait en sorte de le rester. Elle varie et change souvent de style.

En signe particulier, on peut dire que la jeune fille se maquille souvent et elle porte souvent aussi des bijoux. Une chose qu'elle cache à ses parents et qu'elle est fière d'avoir fait c'est son tatouage juste en dessous de la nuque, des étoiles. Cela représente un peu ses rêves. 

HISTOIRE: Il n'y a vraiment rien à raconter sur l'histoire de Cheyenne, elle est banale comme beaucoup d'autre. Elle est née en aout et elle a de merveilleux parent. Certes aisé, mais on ne choisi pas sa famille. Première de trois enfants, elle a deux frères.

Française d'origine, depuis qu'elle est petite elle apprend le piano, la guitare et le violon. Pas très difficile, ses parents sont ravis d'elle jusqu'à ses quinze ans. A quinze ans elle commence à se faire des teintures, à changer de style vestimentaire plusieurs fois, bref, pour les parents de Cheyenne c'est tiré par les cheveux.

De peur qu'elle vire dans un univers dérangeant pour sa famille, elle est inscrite très vite dans le lycée glorieux. Là-bas, les parents de Cheyenne étaient sûrs que leur fille resterait dans un monde protégé et pur. Choses surement débile quand on sait que dans cette école, les élèves ne restent pas tous si innocent.

Une préférence pour la musique, c'est ce qui à choisi l'orientation de sa section et bien sûr, bien qu'elle aime la guitare, elle a préféré prendre l'option violon. Depuis qu'elle est inscrite à ce lycée, Cheyenne travaille correctement et reste sérieuse principalement. D'ailleurs, elle reste tellement discrète et réservé que rare sont ceux qui sont ses amis.

Maintenant qu'elle a 17 ans et qu'elle est toujours dans ce même lycée, elle pense qu'il serait bien temps de profiter de sa scolarité et donc, se faire des amis. Qui sait quel rencontre extraordinaire elle pourrait faire maintenant ? Risque t'elle de changer ? C'est surement fort possible et c'est en changeant que l'on devient soit meilleur, soit mauvais. Dans quel sens va aller le changement ?


Et sinon, qui es-tu vraiment?

Cheyenne, une ados comme les autres.  Kv_bmp11PRENOM: Secret ~~
AGE: 18 ans
AVATAR: C'est des original d'Eiri artiste
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Pwa ouais...
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Liam est une bonne carte ♥
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Nop

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Bolton

Cheyenne Bolton


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une ados comme les autres.    Cheyenne, une ados comme les autres.  EmptyDim 4 Aoû - 6:02

Pardon du double post mais j'up pour dire que c'est fini!

Pour mon histoire j'ai pile poil 20 ligne avec mon écran...j'ai peur que ça soit juste pour d'autre donc...s'il y faut rajouter, il y a pas de soucis =3

Sinon bonne lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mukuro

Shin Mukuro


Messages : 22
Points : 15
Date d'inscription : 29/06/2013

Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une ados comme les autres.    Cheyenne, une ados comme les autres.  EmptyDim 4 Aoû - 6:56

Bienvenue à toi!^^

J'aime bien ton personnage,j'la trouve cute *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une ados comme les autres.    Cheyenne, une ados comme les autres.  EmptyDim 4 Aoû - 8:47


    Welcome Cheyenne_Chan. ♥
    En espérant que tu te plairas sur le fow'. ♫

    Une jeune fille timide avec un côté fêtard caché.
    *s'empare d'une pelle & creuse Cheyenne.*
    Aerin serait très heureuse de t'avoir dans ses amis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Bolton

Cheyenne Bolton


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une ados comme les autres.    Cheyenne, une ados comme les autres.  EmptyDim 4 Aoû - 23:48

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une ados comme les autres.    Cheyenne, une ados comme les autres.  EmptyMar 20 Aoû - 7:23

Je suis fière de t'annoncer que tu es... enfin validé ! ^-^
Tout est ok avec un joulie avatar. Alors que demander de plus ? =)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne, une ados comme les autres.    Cheyenne, une ados comme les autres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheyenne, une ados comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis - Chuis tellement frais comme mec que quand je pisse il sort des flocons ! |UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: FICHIERS D'INSCRIPTION :: FICHIERS CLASSES-
Sauter vers: