AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liam E. Van Light {100%}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  EmptyMer 19 Juin - 5:49

Bonjour. Vous êtes ?

Liam E. Van Light {100%}  Lelouc10PRENOM(S) : Liam Eros
NOM : Van Light
DATE DE NAISSANCE : Un 7 Août.
AGE : 20 cerises.
ORIGINES : Canadien / Français / Italien
NATIONALITÉ : Canadienne
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.


Quelle section rejoignez-vous ?

Liam E. Van Light {100%}  Lelouc10SECTION CHOISIE : 
COURS OPTIONNEL CHOISI :

JE NE SUIS PAS UN ELEVE : Exact ! Je ne suis que l'assistant Mr Willord James et un intervenant professionnel.
POURQUOI : L'art et le beauté l'entourant à toujours fait partie de son quotidien. De plus, il a tout simplement une affinité depuis toujours avec la musique est l'art avec lequel il a le plus d'affinité. Sans doute son caractère joue-t-il dans ce choix. Et en temps qu'artiste, il se doit de faire partager son savoir-faire, sans oublier que sa sœur bien-aimé se trouve ici...


Sinon. Parlez-moi de vous.

CARACTÈRE:
Chaleur, douceur et générosité sont les maitre mots correspondant à cet homme dépourvu de mauvaises intentions. Si nous devions étudier le comportement de Liam, il nous serait aisé d'affirmer qu'il agit pour davantage pour les autres que pour lui-même. L'altruisme est une notion de moins en moins courante et pourtant, Liam a tendance à aller aider toutes personnes qui en ont besoin. Peut-être un peu trop… gentil quand il s'y met. Si l'on s'arrêtait à c'est quelques qualités et défauts, l'homme ressemblerait à une sorte de bisounours ambulant aimant les câlins. Ce dernier n'était pas totalement faux, et étant très doux et affectueux, il n'en reste pas moins un homme sachant s'affirmer et défendant ces idéaux, sa vision du monde et ayant ces propres convictions.

Si l'on devait énoncer ces défauts majeurs, l'on affirmerait qu'il a un sister-complex. Vous voyez le genre ? Extrêmement protecteur envers Aerin, il ne supporte pas qu'elle souffre. De ce fait, il a toujours protéger la demoiselle des disputes incessantes de ces parents. Il lui a épargné les longues discutions sur les choix à faire : fallait-il confier les enfants à la mère ou au père ? Interrogations, doutes et discutions ennuyantes. Elle y a échappé. De ce fait, Liam a aussi développé une coquille protectrice. Jamais il ne fera confiance à une personne sans raison. Car oui, il est méfiant envers les adultes, les regards parfois du coin de l’œil. La confiance se mérite et pour avoir la sienne, il faut savoir prendre son mal en patience. Ajoutant à ce mélange de défaut une maladresse amusante et gênante. Un brin insouciant, il est inconscient de la méchanceté l'entourant, voyant en tous une part de bonnes intentions. Quelques peu naïfs et innocents sur les bords, cela à le don d'énerver sa petite sœur qui ne cesse de lui répéter que le monde et les gens ne sont pas tous aussi mignon que lui. Liam est donc de ces personnes voulant que tous soit heureux. Un peu utopique comme manière de pensée mais bon… Légèrement boudeur, il s'avère s'énerver assez facilement. Mais n'étant pas rancunier, cela peut-être tourner en positif.

Ainsi Liam reste une personne relativement complexe et difficile à comprendre, emplie de passions dont la musique, le chant, la danse et la composition. Il n'est pas encore un adulte et agit parfois comme un enfant. Mais il reste quelqu'un sur qui on peut facilement compter.

PHYSIQUE:
D'un point de vue objectif, on remarque tout d'abord sa silhouette mince, ses longues jambes et cette peau pâle. On observe ensuite qu'il n'est pas particulièrement grand, un bon mètre soixante-dix-sept pour à peine soixante et un kilos. Un peu mince donc, mais rien de bien choquant. On voit alors un visage aux traits étrangement bien dessinés et doux. Un regard d'une couleur surprenante qui peuvent interloquer. Des yeux améthystes tirant sur le grenat. Tout comme sa sœur et son père. C'est génétique, rare, mais cela existe bien, vous dira-t-il. On observe aussi que regard est surplombé de longs cils donnant un air quelque peu féminin au visage. Puis, bien évidemment on voit cette tignasse brunes aux reflets roux, lui tombant dans le bas la nuque. Un homme que l'on pourrait qualifié de plutôt beau.

D'un point de vue de ces fans, Liam se retrouve être un homme presque aussi trop beau pour être vrai. Ce qui amuse énormément ce dernier. Bien souvent, les fans féminins affirment que ces cheveux doivent être de la soi, que ces yeux sont hypnotique, envoutant et tellement magnifique. Que son air mature lui donne un air sexy, qu'il doit être agréable d'être serré dans ces longs bras et par ce corps aux muscles bien dessiné. Il n'est donc pas possible de ce fier à ces femmes et ces hommes trouvant à Liam une apparence un peu trop exagéré.

HISTOIRE: L'identité est un fait, savoir qui nous sommes en est un autre. Car qu'est-ce que l'identité ? Elle nous définit et se construit et ce jusqu'à la fin. Vaste, compliqué, unique et propre à chacun, l'identité est une question que chacun ressasse. Et où les interrogations ne cessent d'être posées.

Les souvenirs sont un havre de faits et un flot de sentiments étonnants. Ils regroupent vos meilleurs comme vos pires moments et vous surprends lorsqu'ils remontent. Parfois à des moments inattendus et inopportuns, pour d'autre à cause d'un geste, d'une odeur, d'une sensation de déjà vu.

Il n'est donc pas étonnant que cela fasse partie de cet homme, Liam Eros Van Light. De nationalité canadienne, le sang qui coule dans ces veines est surprenant. Un mélange de cultures aux sonorités agréables. Montréal, Paris, Rome. Ces villes résumant ces origines, il est donc facile d'en déduire l'intrigante famille qui l'entoure. Tout d'abord, il y a sa mère. Une fleur ou plutôt une rose qui ne se fanerait que difficilement. Anciennement mannequin, elle est actuellement styliste pour les grands et fréquentes une cour extrêmement sélect. De quoi être jalousé. Et pourtant, ces mondes de paillettes possède ces ombres et peut-être effrayant. Vient ensuite son père, architecte depuis toujours, travaillant sur de vaste bâtiment en Europe, son sens artistique doté d'une originalité certaine a fait de ce père, un homme beaucoup demandé et recommandé. Il vous est donc aisé de comprendre que ces parents ont rarement été présent au sein de leur famille, délaissant leurs deux enfants. Mais cela importe-t-il vraiment ? Jusqu'à ces cinq ans, cela fut vrai. Liam était souvent seul avec pour seul compagnie, une montagne de livres et des grands-parents très présent. Et peu à peu, se sont derniers qui ont pris le rôle de parents auprès du garçon. Il a vécu ainsi dans un coin reculé du Québec, dans une jolie maison de pierre près d'un immense lac et entourer de forêt. Que demander de plus à ce paysage d'une beauté indéfinie ? Pas grand-chose.

Lorsqu'il eut six ans, ses parents lui annoncèrent l'arriver d'une petite soeur, de quoi surprendre, mais aussi de rendre heureux le futur grand-frère. Cela signifiait ne plus être seul, partager son bonheur, jouer avec elle. C'était un futur plus lumineux que voyait l'enfant. Et lorsque Aerin arriva, Liam devint un grand-frère exemplaire.

Le temps passa doucement, tranquillement et rien d'extraordinaire n'arriva. Bien que peu à peu, leurs parents commencèrent à se disputer plus intensément alors qu'il ne se voyait plus que très rarement. Cela annonçait le changement.

Quatorze ans et neuf ans. L'âge actuel des jeunes Van Light, mais aussi l'âge à laquelle leurs parents se séparèrent. Ce n'était en soi, rien d'extraordinaire, mais comme tout enfant, cela fut dur. Liam plus mature qu'il ne le paraissait, demandant de partir vivre à Paris, auprès des grands-parents paternels. Là-bas, il étudierait l'art en général, ainsi que la musique. Et le garçon souhaitait ne pas être séparé de sa jeune soeur, personne comptant la plus à ses yeux. Ce fut accepté. Vous allez me dire que c'est étonnant que des parents acceptent une telle chose ? Mais le milieu dans lequel évoluait ne permettait pas aux parents d'être présent. Par cette demande, il faisait d'une pierre de coup. D'un, il n'avait plus à se soucier de leurs enfants. De deux, Paris était une ville magnifique et permettrait à leurs enfants de faire de grandes études et d'apprendre les bonnes manières, dans des écoles renommées.

Trois ans passèrent, sans que Aerin et Liam ne croisent beaucoup leurs géniteurs, mais ils étaient ensembles, heureux avec leurs grand-parents. Mais ce que cachait Liam à ça jeune sœur, maintenant en âge de comprendre, c'était que sa mère poussait le jeune homme à étudier durement et utilisa ces liens et ses connaissances pour lancer le garçon. Pourquoi ? Car il semblait avoir un réel talent pour la musique, mais surtout le chant. Et refusait, n'était pas dans ces options, après tout dix-sept ans restait un âge où l'influence des parents et très présente. Ce fut la raison de son départ pour New York. Il se souvient aisément du regard de sa sœur lorsqu'il lui a appris, au dernier moment…
Trois longues années à NY pendant lesquels il devint une star montante petit à petit. Son style était simple, diversifié, mais ne correspondait pas à la musique qu'aimait le garçon. Chanter pour chanter, même s'il appréciait ces coéquipiers du groupe, n'était pas chose facile. De plus, il se devait de composer les chansons d'Arkangel, le groupe. Pop/rock, plus R'nB. Très peu pour lui. De plus, il était en âge de choisir. Il allait avoir vingt ans et il ne souhaitait que deux choses : retrouver sa soeur, et faire la musique qu'il souhaitait. Et star populaire montante ou pas, il arrêterait un moment. Liam eut de la chance, ou plutôt un imprévu tomba dans le groupe auquel il appartenait. Samiel, l'homme dont il était le plus proche commença à perdre sa voix. Il consultât et le verdict fut sans appel : cancer de la gorge. Ce fut un choc. Son ami annonça la nouvelle au producteur qui décida de mettre le groupe en pause. Et l'homme décida de se reprendre en main. Reprenant les études où il les avait arrêtés à Paris, il eut son diplôme, sans aucun problème. De plus sa décision était prise : il resterait auprès de Aerin à partir de maintenant. N'oubliant pas Samiel, il lui rendit visite régulièrement. Paris - NY. NY-Paris. Pour une fois que l'argent que possédait sa famille était utile, il n'hésitait pas.

Quant à sa soeur, elle lui annonça son choix de partir dans un lycée dans le bas de la France, non loin de l'Espagne. Tout d'abord, étonnait de son choix, il décida de suivre Aerin et postula à l'école. Lors de son rendez-vous avec le directeur, il fut surpris de voir que celui-ci le reconnaissait ou du moins qu'il connaissait sa musique. Mais il annonça que le poste de professeur de musique était déjà pris. Liam se contenta de répondre, qu'il était de toute manière trop jeune pour être professeur. Ce fut le directeur qui eut l'idée, il ne souhaitait pas laisser une personne avec ces compétences professionnelles. Il lui proposa le poste d'assistant du professeur de musique, mais aussi lui donna la possibilité d'intervenir dans les cours où il pourrait apporter son savoir-faire aux élèves. Que voulez-vous de plus ? Liam ne put qu'accepter ce poste, de plus, il serait au côté de sa jeune soeur.

Et sinon, qui es-tu vraiment?

Liam E. Van Light {100%}  Lelouc11PRENOM: Angel.
AGE: 19 cerises.
AVATAR: Lelouch Lamperouge.
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis très longtemps. Je ne saurais dire.
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Un top site je crois.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Sinon je tenais à dire que le design du forum est vraiment doux à regarder, c'est agréable ! J'aime aussi la sobriété dont fait preuve le contexte, y tout y tout.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Liam Van Light le Jeu 20 Juin - 6:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Nord
Admin
Amélie Nord


Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32

Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Re: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  EmptyMer 19 Juin - 7:00

coucou ! Bienvenue sur le forum et merci du compliment ! <3
As-tu bien lu ce contexte que tu complimentes? C'est n'est peut-être pas assez explicité, mais ton personnage doit être âgé de 15 à 16 ans, car il arrive ici en première année de lycée Smile
Je te laisse poursuivre cette fiche en connaissance de cause et de mon côté, je vais veiller à ajuster ce détail =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-glorieux.forumactif.fr
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Re: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  EmptyMer 19 Juin - 7:41

Merci de ton accueil ! Et les compliments sont justifiés.
Je m'excuse pour cette incompréhension. Je l'ai pourtant lu plusieurs fois et je ne l'avais pas compris comme ça. ^^ Et les gens à qui je t'ai fais de la publicité (oui, je me suis dit que vu que je connaissais plein de monde, autant en faire profiter) l'ont compris comme moi et il pensait faire des élèves de deuxième ou troisième année. En tout cas, encore désolé de ne pas avoir bien lu. Du coup, on ne peut qu'être en première année, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Nord
Admin
Amélie Nord


Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32

Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Re: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  EmptyMer 19 Juin - 7:46

oui c'est bien cela. Uniquement la première année lycée (la deuxième quoi), j'ai mis une règle expressément maintenant ! vraiment désolée pour cette méprise et j'espère que cela ne vous enlèvera pas le plaisir de RP par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-glorieux.forumactif.fr
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Re: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  EmptyMer 19 Juin - 8:03

D'accord. Oui, je viens de voir la règle dans le règlement. Je pense que ce qui porter à confusion (avant que tu mettes la règle) c'était cette phrase du contexte dans la mise en scène : "Ici, sept options sont à la disposition des élèves de quinze à vingt ans, toutes aussi variées les unes que les autres." Mais maintenant, c'est plus clair ! =)
Du coup, je ne sais plus qui faire comme personnage qui pourrait correspondre à ce que j'avais en tête. Même si bien évidemment, j'ai toujours l'envie de rp. Elle s'envole pas facilement quand on trouve un forum auquel on accroche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Re: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  EmptyJeu 20 Juin - 6:13

Désolé du double poste Amélie !
C'est simplement pour prévenir que j'ai terminé ma présentation.
En espérant que ça te convienne - et j'ai fais le point avec Mr Willord, il est ok pour avoir un assistant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16
Points : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Re: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  EmptyJeu 20 Juin - 22:58

Bienvenue à vous Liam Van Light. Le directeur m'a énormément parlé de vous et se trouve être impatient de voir le résultat de vos cours de chant. Voici votre horaire pour la rentrée, en attente d'autres cours susceptibles de vous intéresser.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam E. Van Light {100%}  Empty
MessageSujet: Re: Liam E. Van Light {100%}    Liam E. Van Light {100%}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam E. Van Light {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS de Liam & Aerin Van Light
» ♔ Liam's Directory Friends : Transformons ce fil en liens.
» « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬
» Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: FICHIERS D'INSCRIPTION :: FICHIERS CLASSES-
Sauter vers: