AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] Empty
MessageSujet: Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]   Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] EmptyMer 19 Juin - 6:42

Bonjour. Vous êtes ?

Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] 210PRENOM(S) : Aerin Lacey
NOM : Van Light
DATE DE NAISSANCE : Le 28 Avril d'une certaine année ♥
AGE : 16 Lotus ♫
ORIGINES : Canadienne/Française/Italienne
NATIONALITÉ : Canadienne
ORIENTATION SEXUELLE : N'aime que les hommes x)


Quelle section rejoignez-vous ?

Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] 310SECTION CHOISIE : Section sportive
COURS OPTIONNEL CHOISI : Danse
POURQUOI : Lorsqu'on lui a demandé, elle a longuement hésité avec le section musicale mais il fallait choisir alors elle a pris le sport. Après tout, lorsqu'on a le rythme dans la peau, c'est naturel. Et puis... elle pourra enfin faire une activité en accord avec son caractère énergique et enjouée.

JE NE SUIS PAS UN ELEVE


Sinon. Parlez-moi de vous.

CARACTERE:
Aerin… Une demoiselle simple, coquette –ou pas- et mignonne. Une simplicité qui s’imprime autant dans sa façon de faire que dans sa façon de penser. Cette adolescente qui respire la joie de vivre, déteste se compliquer la vie. Pourquoi se la compliquer quand on peut faire simple, n'est-ce pas ?
Mais cela n'empêche qu'elle soit ouverte d’esprit et apprécierait de discuter ou de philosopher avec vous. Si elle ne part pas en courant (;D). En effet, car sous cette carapace de jeune fille extravertie pleine d’énergie, se cache en fin de compte quelqu’un qui a peur de se faire rejeter des autres et de provoquer des problèmes. Elle a toujours pensé que si ses parents s’étaient séparés, c’était de sa faute. Peut-être a-t-elle trop tendance à dramatiser et à penser que les malheurs du monde sont de sa faute…
Ce lycée est un nouveau départ pour elle. Se faire des ami(e)s, essayer de se détacher de son frère et de ne pas compter sur lui. Et faire de cette carapace sa vraie nature et n’ont pas un bouclier.
Aerin est une demoiselle qui a un petit côté grognon et boudeur ainsi qu’une gourmandise absolue pour les sucreries. Mais elle est tellement attachante qu’on ne peut le remettre en cause, n’est-ce-pas Onii-San ?
Aerin n’est pas la jeune riche que l’on peut croiser. Elle ne pense pas que tout le monde est à son service et qu’il suffit de claquer des doigts pour tout avoir. Elle préfère étudier par elle-même et obtenir les résultats qu’elle veut de sa façon.
Ses passions maintenant… Le sport, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’a pas eu la chance d’en pratiquer lorsqu’elle vivait encore avec ses parents. Le sport abime les vêtements et ce n’est pas fait pour les filles, Mais bien sûr et puis quoi encore ? Quels arguments nuls et débiles, mais elle était bien obligée de l’accepter. Il y avait certainement une raison à cela, mais elle ne la sait toujours pas.
Le sport, oui mais le karaoké aussi. Son frère chantait souvent et sa passion pour le chant l’a quelque peu imprégnée et elle s’est mise à y aller le soir –toute seule ou avec son frère- ou encore l’après-midi quand elle était libre.
Voici donc notre Aerin, une fille avec une carapace –mais ce n’est pas une tortue hein- qui a deux passions et un frère qu’elle aime plus tout. Arriverait à la faire parler et à devenir son ami(e) ?

PHYSIQUE:
Tout dans la continuité de cette Van Light. Avant sa naissance, elle devait être prédestinée à avoir un style original et unique. Tout comme ses yeux et ses cheveux. Et oui, de courts cheveux couleur tangerines aux reflets safran, laissés au vent et toujours avec une tresse de chaque côté, ornent son visage pâle. Elle est souvent coiffée d’une couette haute attachée par un nœud rose ou rouge (Chez elle, il est souvent bleu clair). Celui-ci est encore doux et fin comme  la bouille des enfants ce qui empêche souvent les inconnus de lui donner un âge.
La première chose que l’on remarque en la regardant, ce sont ses grands yeux qui changent de couleur selon le temps. En général, ils sont orange avec des touches de brun/rouge, mais lorsque le ciel s’assombrit, ils deviennent couleur grenat.
Son apparence n’est pour le moins banale. Comme toutes les jeunes filles ou presque, ses jambes et ses bras sont longs et fins, de même pour ses doigts qu’un pianiste adorerait avoir. Sa peau est pâle comme tous celle des roux mais elle n’a pas de tâches rousseurs.
Ses vêtements à présent… Toujours habillée de façon excentrique et farfelue cette Aerin. La plupart du temps, elle porte une robe orange et jaune. Allant de chaque côté de la robe ainsi que derrière, une série de froufrous blancs comme à l’époque victorienne. Une grosse ceinture noire est située au-dessous de la poitrine d’Aerin. La partie haute de la robe ressemble à un chemisier et est décoré par un collier où une chaine pend.  Cette robe étant courte, Aerin met deux jambières jaunes sur chaque jambe. Des chaussures à talon noires et des gants longueurs de coudes allant jusqu’au poignet finissent l’ensemble.
Lorsqu’elle n’est pas au lycée, elle porte des pantalons de survêt ou des shorts, des chemises, T-shirts et débardeurs larges et des rangers. Le tout couleur vert kaki et brun. Elle s’habille donc très différemment. Lorsqu’elle va en cours, son style est chic, coquet et dominé par les couleurs du feu. Mais quand elle reste chez elle, il est décontracté et garçon manqué avec essentiellement des couleurs « armée ».

HISTOIRE: L'identité est un fait, savoir qui nous sommes en est un autre. Car qu'est-ce que l'identité ? Elle nous définit et se construit et ce jusqu'à la fin de notre vie. Vaste, compliquée, unique et propre à chacun, l'identité est une question que chacun ressasse. Et où les interrogations ne cessent d'être posées.

Les souvenirs sont un havre de faits et un flot de sentiments étonnants. Ils regroupent vos meilleurs comme vos pires moments et vous surprends lorsqu'ils remontent. Parfois à des moments inattendus et inopportuns, pour d'autre à cause d'un geste, d'une odeur, d'une sensation de déjà-vu.
Il n'est donc pas étonnant que cela fasse partie de cette jeune demoiselle, Aerin Lacey Van Light. De nationalité canadienne, le sang qui coule dans ces veines est surprenant. Un mélange de cultures aux sonorités agréables. Montréal, Paris, Rome. Ces villes résumant ces origines, il est donc facile d'en déduire l'intrigante famille qui l'entoure. Tout d'abord, il y a sa mère. Une fleur ou plutôt une rose qui ne se fanerait que difficilement. Anciennement mannequin, elle est actuellement styliste pour les Grands et fréquente une cour extrêmement sélect. De quoi être jalousée. Et pourtant, ces mondes de paillettes possèdent des ombres et peut-être effrayant. Vient ensuite son père, architecte depuis toujours, travaillant sur de vastes bâtiments dans l'Europe, son sens artistique doté d'une originalité certaine a fait de ce père, un homme beaucoup demandé et recommandé. Il vous est donc aisé de comprendre que ces parents ont rarement été présents au sein de leur famille, délaissant leurs deux enfants. Mais cela importe-t-il vraiment ?
Lors de sa naissance, un soleil chaud et agréable brillait dans le ciel québécois. Elle naquit dans une jolie maison de pierres, d’un lac et d’une forêt magnifique. Aerin était attendue comme un cadeau du ciel par son frère. Celui-ci ayant grandi seul avec des parents peu présents. Elle était chérie plus que tout au monde par ce grand-frère exemplaire.
Le temps passa doucement, tranquillement et Aerin s’épanouit emplit de l’amour de ses parents et de son frère. Mais leurs parents commencèrent à se disputer plus intensément à chaque fois alors qu'ils ne se voyaient plus que très rarement. Cela annonçait le changement.
Quatorze ans et neuf ans. L'âge actuel des jeunes Van Light, mais aussi l'âge à laquelle leurs parents se séparèrent. Ce n'était en soi, rien d'extraordinaire, mais comme tout enfant, cela fut dur. Aerin, encore jeune, fut bouleversée et chagrinée mais Liam la consola. Il demanda d’aller vivre à Paris, auprès des grands-parents paternels. Sans se séparer de sa sœur bien évidemment. Leurs parents acceptèrent. Vous allez me dire que c'est étonnant que des parents acceptent une telle chose ? Mais le milieu dans lequel évoluait ne permettait pas aux parents d'être présents. Par cette demande, il faisait d'une pierre de coup. D'un, il n'avait plus à se soucier de leurs enfants. De deux, Paris était une ville magnifique et permettrait à leurs enfants de faire de grandes études et d'apprendre les bonnes manières dans des écoles renommées. Là-bas, Aerin pourrait étudier dans une école prestigieuse et découvrir ses passions qui la feront avancer.
Trois ans passèrent, sans qu’Aerin et Liam ne croisent beaucoup leurs géniteurs, mais ils étaient ensembles et heureux avec leurs grands-parents.
Puis un beau jour, Liam annonça à sa sœur qu’il partait à New York. Mais elle ne savait pas que sa mère tirait les ficelles et inciter son frère à étudier durement. Elle eut l’impression d’être trahis. Il partit trois longues années. Au début, cela fut dur pour la demoiselle mais elle dut l’accepter. Son frère était grand et devrait, un jour ou l’autre, faire sa vie.
Elle passa de la jeune fille, timide et calme à une adolescente extravertie et énergique. Elle se découvrit une profonde passion pour le sport et le karaoké. Elle passait son temps libre, où elle était souvent seule, à se baigner dans le lac et courir autour. Ou encore à regarder les étoiles, perchée sur un des arbres.
Mais elle pensait constamment à son frère et ne se lier pas facilement avec les gens. Elle n’avait pas d’amis et n’en cherchait pas. A se demander si ceux de son club de sport l’avait remarqué….
Son frère devint une star de la musique. C’était donc pour cela qu’il ne lui téléphonait plus aussi souvent… trop absorbé par ses compositions de musiques certainement.
Aerin a douze ans et son frère lui téléphone. Il  lui annonce qu’il fait une « pause » et qu’il rentre à la maison pour continuer ses études. La réaction de la jeune fille ? Folle de joie sans aucun doute. Les deux frères et sœurs se retrouvèrent et ne purent se quitter de nouveau trop souvent. Mais Liam rendait visite régulièrement à l’un des membres de son groupe et la jeune fille avait dû apprendre à ne plus piquer une crise lorsqu’il partait.
Aerin continua ses études dans le collège où elle était et il arriva le jour où elle eut seize ans. L’âge d’aller au lycée. Et c’est ce qu’elle fit. Elle annonça à son frère, son choix de partir dans un lycée dans le bas de la France, non loin de l'Espagne. Liam fut tout d'abord étonnait de son choix mais il décida de suivre Aerin et postula à l'école. Le directeur de ce fameux lycée et Liam s’arrangèrent et ce dernier se retrouva assistant du professeur de musique. Il pourrait ainsi intervenir dans les cours où il pourrait apporter son savoir-faire aux élèves.
Une nouvelle année commence. De nouveaux amis à se faire. Et une passion à continuer.


Et sinon, qui es-tu vraiment?

Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] 410PRENOM: Oh... appelez-moi Miss Conneries ♥
AGE: Bientôt 15 Lotus ♥
AVATAR: Kisaragi Momo
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? J'en est fait mais je ne me rappelle plus mon dernier. >.<
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Liam-Onee-San me l'a fait connaitre ♫
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Le design est vraiment super beau. Il pète pas les yeux comme certain ♥ Sinon... ravie de vous rencontrer =')

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Aerin Van Light le Dim 23 Juin - 2:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Nord
Admin
Amélie Nord


Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32

Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]   Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] EmptyMer 19 Juin - 6:56

coucou ! Merci beaucoup du compliment ! Je suis fière de mon petit design plein de simplicité Smile
Je te laisse poursuivre ta fiche et espère que le bouche à oreille se perpétuera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-glorieux.forumactif.fr
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]   Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] EmptyDim 23 Juin - 2:39


    Ohayo
    C'est pour dire que j'ai finis ma présentation En espérant qu'elle soit correcte :3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 16
Points : 2
Date d'inscription : 17/06/2013

Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]   Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] EmptyDim 23 Juin - 5:53

Bien le bonsoir Aerin Van Light. Je suis vraiment heureux de vous accueillir dans l'école. Vous êtes la première élève inscrite en ces lieux depuis la rénovation du bâtiment. Bienvenue !

Bientôt, nous mettrons les règles de vie de l'école sur le panneau d'affichage. N'oubliez pas de les respecter, ou je me ferai un plaisir de vous engueuler.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]   Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬
» ABS de Liam & Aerin Van Light
» Liam E. Van Light {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT D'ENTRER :: FICHIERS D'INSCRIPTION :: FICHIERS CLASSES-
Sauter vers: