AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Empty
MessageSujet: « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬   « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ EmptySam 29 Juin - 0:35



« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Tumblr_mp2cj2Vxri1rv29fpo1_500

Tu n'es plus la marionnette d'une ombre.
Seulement, l'ombre de ta conscience.
Alors prends ton envol, ô étrange joyaux.

Le ciel était dégagé et ce n'est pas pour t'en déplaire, n'est-ce pas ?


Le jeune homme n'était arrivé que tard hier soir et n'avait pris la peine de ne défaire que le strict minimum, se souciant davantage d'aller faire un somme que de ranger son nouveau chez soi. Le Brun pensait alors dormir une bonne partie de la matinée, mais c'était sans compté sur les éboueurs passant à sept heure. Liam avait soupiré, c'était retourné avant de se lever, les yeux voilaient de sommeil. Tel une ombre il s'était faufilé sous la douche où il manquait de tomber, de se rendormir et de se laver à dentifrice. Quelle matinée radieuse semblait vouloir s'offrir à l'homme. Sortant enfin de cette salle de bain presque habillait, le jeune Van Light partit à la recherche de vêtements. Fouillant carton, son cerveau embrumé par le manque de repos et engourdit se souvint qu'il n'aurait jamais ranger ses habits dans un tel endroit. Traversant la jolie pièce, peu meublé et surtout sans décoration, le futur assistant de musique et professeur à ces heures ouvrit un sac de voyage dans lequel il trouva son bonheur. Attrapant un gilet sans manche à capuche et un pantalon de même couleur quelque peu destroy. Il en profita pour chercher ces précieux bijoux, qu'il trouva ranger au fond dans la fameuse trousse offerte par sa jeune sœur. Rapidement, il enfila le tout qu'il alimenta simplement de son habituelle boucle d'oreille et d'un collier, le tout en argent.

Il se leva alors, s'arrêtant enfin de courir partout, observant la pièce d'un regard ennuyé. Non, il n'avait pas envie de mettre de l'ordre dans tout cela, du moins, pas maintenant en tout cas. Prenant la décision d'aller faire un tour dans les alentours, il en profita pour envoyer un sms à sa précieuse Aerin. Attrapant simplement, une paire de boots, un sac en bandoulière où il balança calepin, crayon, porte-monnaie, et baladeur. Liam sortit en vérifiant deux fois, plutôt qu'une, qu'il avait bien fermé la porte à clé. Vérifiant s'il avait une réponse sur son portable, le Brun le fourra dans sa poche avec un soupir, mettant au passage en place son baladeur et ses écouteurs à ces oreilles.

D'un pas lent et d'une démarche élégante, ces jambes le menèrent à l'orée d'une forêt. Le jeune homme se rendit compte qu'il n'avait pas fait bien attention à la route qu'il venait d'emprunter et esquissa un sourire embêté. Il risquait d'avoir du mal à retrouver son chemin. Mais ne souhaitant pas se prendre la tête maintenant, il posa ses iris grenat sur le chemin de terre et décida de s'y aventurer. Le craquement d'une branche le surprit et il enleva une oreillette, se retournant par la même occasion. Une silhouette se dessinait dans l'horizon sans qu'il puisse définir qui c'était. De toute manière, il n'y avait que peu de chance qu'il croise une connaissance ici, étant totalement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Empty
MessageSujet: Re: « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬   « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ EmptySam 29 Juin - 22:47

« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Forat11

Reflet de lune
Dans un lac immobile
Miroir des oiseaux.

Cela faisait seulement une journée qu’Aerin s’était installée dans le dortoir et elle s’ennuyait déjà. Apparemment, les autres élèves n’étaient pas décidés à arriver de sitôt. Ne sachant pas quoi faire, elle avait rattrapé ses heures de sommeil perdues dans le train et s’était réveillée tôt ce matin,  avant même le soleil.

Lorsqu’elle avait ouvert les yeux, la douce lumière des étoiles et de la lune filtrait à travers les volets gris pâle. Doucement, Aerin s’était levée, avait choisis des vêtements confortables ; un sweat à capuche bleu-vert et un jogging gris et s’était dirigée vers la douche.

Malgré l’eau froide qui coulait le long de son corps, la demoiselle n’arriva pas à se réveiller. Peut-être une sortie dans la nuit y arriverait ? Une fois ses rangers et son écharpe mises, elle attrapa son mp3, ses écouteurs qu’elle fourra dans ses poches et déverrouilla la porte de sa chambre. Traversant le dortoir avec le bruit d’un éléphant, Aerin arriva devant la porte d’entrée rapidement. Une fois celle-ci ouverte, la fraicheur de la nuit l’envahit immédiatement  et un nuage de fumée se forma lorsqu’elle expira fort. La jeune Van Light mis ses écouteurs, enclencha Promises - Most Wonderful Music Of All Times et partit en courant en direction de la forêt.

Cela faisait une bonne demi-heure qu’Aerin courait à travers les arbres et les buissons lorsqu’elle arriva près d’un lac. Magique, c’était bien le mot. Les reflets de la lune s’y reflétaient, lui donnant une superbe couleur argenté. Aerin éteignit sa musique et dénicha un petit creux dans un arbre. Le ciel était dégagé et elle put contempler le paysage. Les bras de Morphée l’accueillirent sans qu’elle sans rende compte et quand elle se réveilla, les rayons du soleil perçait à travers les nuages donnant un air enflammé à la forêt. Peut-être devrait-elle rentrer…
Sur le chemin du retour, malgré la lumière du soleil qui l’éblouissait, Aerin distingua une silhouette qui lui paressait familière. Son frère. Hein, son frère ? Nan, c’était pas possible, il ne pouvait pas être déjà là. Si ? Si.
« Liam ! » Cria-t’elle en courant vers lui, manquant de se casser la figure sur un tronc d’arbre.

[Pas terrible, terrible ~ Désolé >0<]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Empty
MessageSujet: Re: « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬   « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ EmptyDim 30 Juin - 9:35


« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Tumblr_m87dri70zh1qzla33o1_500

Sur cette nuit de fraicheur, tu laisses fleurir l'espoir.
Et sur une branche de bonheur, se teinte le savoir.

Tu l'as vois, n'est-ce pas ? Que ressens-tu étrange chanteur ?

Peu à peu la silhouette de l'horizon se dessina plus délicatement, plus finement. Elle commença à prendre forme, comme lorsque vous réaliser un croquis. L'esquisse devient plus réelle et se pose sur votre feuille comme un souhait. Elle se tenait devant elle, à quelques mètres. Et pourtant, cette espace les séparant lui paraissait être des kilomètres. Il s'arrêta. Observa. Puis se frotta les yeux de peur d'avoir vu un mirage. Un reflet créait par son subconscient et donnait vie grâce à ces magnifiques reflets de soleil pointant de tout part à travers le feuillage. Son visage s'étira alors en immense sourire. Il n'avait jamais été aussi lumineux qu'en cette instant. Heureux. Joyeux. Et surtout véritablement surpris. Avant qu'il ne puisse reprendre totalement pied sur terre, il l'entendit. Cette voix si reconnaissable qu'il ne pourrait jamais confondre. Cette voix qu'il n'avait plus entendu en face depuis si longtemps. Depuis combien de temps ne s'était-il pas vu ? N'avait-il pas parlé ? Rigolé ? Liam en était déboussolé. Tellement qu'il regardait cette silhouette courir et manquait de tomber, sans pouvoir agir. Regardant de ces iris si spéciales, héritages familiales, cette ombre devenir vrai. Ce n'était pas le fruit de son imagination après tout.

L'homme enleva sa deuxième oreillette, étendant le tout sans regarder et le fourrant dans sa poche. Pas une seule fois ces pupilles ne se détachèrent de cette personne courant à perdre haleine vers lui. Liam réagit enfin. Un pieds devant l'autre, marchant avec attention, doucement. Ces pas devinrent de longues enjambées. Jusqu'à ce qu'il se retrouve face à cette personne. Sa famille. Son unique et précieuse petite sœur. Un peu fou de cette dernière ? Sans doute. Mais que voulez-vous ? La vie fait les choses bizarrement parfois. Elle vous entrave au gens et vous construit. Chez eux, il a toujours été question d'elle et lui. De personne d'autre. Leur séparation a été le signe du changement, mais tout changé. Chacun reprenait sa vie en main, notamment lui. Liam s'avança alors qu'elle faisait un dernier pas et trébuchait véritablement. Sans mal, ces bras vinrent retenir son joyau. Enroulant ces derniers autour de la taille, il la releva, la tenant fermement de peur qu'elle ne s'échappe. De peur qu'elle ne soit qu'une brume s'évaporant. Et pourtant, elle resta bien sous ces yeux. Ce visage si tendre, ce regard voisin du sien, si énergique, ces fils d'ors opposés à ces cheveux de nuit. Elle était là, sous son nez. Tout deux souriaient, illuminant cette matinée. Telle une scène de film tirait des plus grand romans à l'eau de rose connu. Et pourtant, ce n'était que de simple retrouvailles entre une sœur et son frère.

Aerin. Tu m'as tellement…

Les mots lui manquaient et il préféra la tenir dans ces bras, l'enlaçant jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Liam le savait, elle ne tiendrait pas longtemps et le fait de deviner ce geste fit revenir l'homme en arrière. Il avait toujours été capable de deviner le comportement de la demoiselle. Quelques minutes, mais elle ne sembla pas bouger. La regardant dans les yeux, il eut un nouveau sourire.

Que fais-tu dans un tel coin… Tu n'as tout de même pas dormi ici ?

Le jeune homme la connaissait suffisamment pour savoir que cela était plausible. Car même s'il ne s'était vu que très peu, il l'avait au moins deux à trois fois par semaine au téléphone, par webcam et parfois, il prenait le temps de faire un détour par chez eux. Mais le professeur espérait qu'il se trompait, bien que cela montrerait à quel point il pouvait se mettre à la place de sa jeune sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Van Light

Aerin Van Light


Messages : 22
Points : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Empty
MessageSujet: Re: « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬   « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ EmptyMar 2 Juil - 0:01

« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ 1372763011-chat-potte

Et tous ceux pour rien
Qui sont là juste pour toi
Joyaux de la vie.

Rêve. Elle nageait en plein rêve. Son frère et elle, réunit. Après tant d’année de séparation, ils étaient enfin ensemble, de nouveau complets. Elle ne voulait plus le quitter et s’accrochait à lui comme elle pouvait. Lorsqu’elle leva les yeux, elle rencontra le même regard grenat qu’elle. Ils n’avaient jamais eu un regard aussi empli de joie et un sourire aussi lumineux. Elle continua à l’observer quelques minutes. Ses cheveux bruns avaient poussé depuis leur dernière rencontre, mais ils étaient toujours aussi soyeux qu’autrefois. Et bien qu’ils aient grandis tous les deux, la différence de taille se voyait plus que quand ils étaient jeunes, Aerin devait bien avoir une dizaine de centimètre en moins que son frère.
Ces retrouvailles étaient tellement inattendu qu’ils en avaient perdu les mots tous les deux. La jeune fille se dégagea de l’étreinte de son frère. Les câlins c’est bien un moment, mais Liam risque de se transformer en bisounours si ça continu et elle ne pourra plus s’en écarter.
Et comme toujours, son frère se préoccupait d’elle.

« Que fais-tu dans un tel coin… Tu n'as tout de même pas dormi ici ? »

Cela avait beau être un moment unique, son caractère farceur prit le dessus, pour ne pas changer.

«  Mmmh… peut-être que oui… peut-être que non. Vas savoir, c’est possible hein »

Un grand sourire barrait le visage encore un peu enfantin de la jeune fille.

« Le ciel est vraiment magnifique la nuit, tu sais. Surtout cette nuit, il n’y avait aucun nuage… »

Son air farceur fut remplacé par un regard pensif. Aerin ne savait pas quelle heure il était mais compte-tenu de son estomac qui commençait à brailler, ça devait être l’heure du petit-déjeuner, au moins. La jeune Van Light pris son frère par la main et emprunta le chemin du retour. Évidemment, Liam n’avait pas compris alors elle dut s’arrêta pour lui expliquer le pourquoi du comment elle rentrait mais...

« Dis, tu veux voir ma chambre au dortoir ? J’en profiterais pour manger un petit quelque chose. Au fait, tu penses que tu pourrais prendre un colocataire chez toi ? On n’a pas le droit d’avoir d’animaux de compagnie au dortoir donc je cache Smoothie depuis mon arrivée, mais je vois bien que ça ne lui plait pas trop. »

Avec ses yeux de « Chat-Potté », son frère ne résistera pas longtemps. Non, Aerin n’est pas manipulatrice…
Revenir en haut Aller en bas
Liam Van Light

Liam Van Light


Messages : 37
Points : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Empty
MessageSujet: Re: « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬   « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ EmptyMer 10 Juil - 8:45


« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Tumblr_mj128gVrF21rgdl3co1_250 « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Tumblr_mj128gVrF21rgdl3co2_250

Douce fleur au pétale de bonheur,
Tu tombes sur le ciel tel un feu follet hirondelles.

Vas-tu encore te prendre au jeu ?

Il l'enlaçait tendrement comme un grand frère tenant sa jeune sœur qu'il n'avait pu revoir depuis longtemps. Presque comme une illusion, mais surtout le signe d'un nouveau départ. Pour elle, comme pour lui. Ils s'étaient réunis de leur propre chef. Elle, jeune lycéenne, lui assistant du professeur de musique et enseignant à certaines heures. Que demandait de plus ? Rien. Simplement que tout deux soit heureux pendant un bon moment. Bien que cela puisse paraitre très utopique, il savait qu'il ne laisserait pas la demoiselle ruminer ces futurs problèmes. Liam l'aiderait, l'écouterait, comme le grand frère qu'il était, mais aussi comme un ami.

La plus jeune des Van Light se retira du câlin, évitant eu jeune homme de définitivement se transformer en bisounours. Le sourire toujours aux lèvres, le Brun  arqua un sourcil lorsqu'il entendit avant de soupirer doucement. Elle n'était pas croyable. Certes, Aerin avait grandi, ces cheveux avaient d'ailleurs bien poussé, mais elle semblait toujours aussi farceuse et ce caractère énergique l'a définissez toujours aussi bien. La réponse sembla s'élargir quelques secondes après et le professeur à moitié attendri acquiesça. Elle avait ben et bien dormi dans cette forêt, ce n'était pas croyable.

« Tu n'es pas possible Aerin.»
Bien que ces paroles pleines de reproches étaient en contradiction avec son expression des plus tendres et douces, il n'en restait pas moins un grand frère, très protecteur et s'inquiétant facilement pour sa petite soeur. A moitié perdu dans ces pensées, le jeune adulte baissa les yeux sur Aerin lorsqu'il la sentit l'entrainer en sens inverse par la main. Ces iris se firent interrogative alors qu'il suivait la petite Blondinette sans sourciller. Où qu'elle aille, cela ne le gêné pas le moins du monde de l'accompagner. Mais bien vite, elle s'arrêta, sembla comprendre qu'il n'avait absolument pas capter le message de ce retour. Lorsque le message fut passé, il ferma instantanément les yeux pour ne pas croiser ceux de sa sœurette, imaginant très bien la visage de cette dernière. Il savait que s'il acceptait cette demande, il lui faudrait beaucoup de patience, ce n'était pas son chat et de plus, il comptait en prendre un… Et le dit "Smoothie" devait être à l'image de la cadette. Indomptable, énergique et remplit de bêtise. Prenant son courage à deux mains, ou du moins faisant un effort, il ouvrit son œil droit et recula d'un pas. C'était ce qu'il craignait. C'était de l'abus de pouvoir ! Petite manipulatrice de Chat-Potté !

Une seconde. Deux secondes. Trois secondes. Quatre secondes. Cin…….
Et voilà ! Elle avait encore une fois réussi son coup ce petit moucheron blond aux yeux tellement mignons…

« C'est bon ! Tu as gagné… Mais n'espère pas pouvoir me mener par le bout du nez simplement parce que tu es ma mignonne petit blondinette.»
Il savait qu'il n'était pas du tout fiable, du moins ces mots n'étaient que le reflet du combat qu'il venait de perdre. Soupirant longuement, il reprit la marche entrainant Aerin.

« Avant de me montrer ton dortoir, que j'imagine déjà en bordel… » Liam lança un doux regard amusé à la concerné. « et d'aller chercher le dénommé Smoothie, que dirais-tu d'un vrai petit déj' ? »
Le garçon était bon cuisinier et bien qu'il n'est pas fait de la grande cuisine depuis un moment, c'était souvent lui qui devait s'occuper des repas étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Empty
MessageSujet: Re: « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬   « Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Homecoming » ⎨PV Aerin Van Light⎬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS de Liam & Aerin Van Light
» Vivre ses passions ~ Aerin van Light [100%]
» Liam E. Van Light {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EN DEHORS DE L'ENCEINTE :: LIEUX DE REPOS :: LA FORET-
Sauter vers: